Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare routière Aeroport CDG T3 qui se situe au , 93290 Tremblay-en-France (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne peux pas lui donner moins d'étoiles, sinon je le ferais, l'aéroport est froid et n'a pas de cafétéria, ajoutez à cela le fait qu'il est occupé par des gens qui n'ont aucune envie de vivre, encore moins de travailler."
Posté le 21/01/1970 à 02:55"Je, Monsieur Serin Salih Taner, suis handicapé et ai demandé L'assistance Mobilité, pour pouvoir me déplacer dans le terminal, jusqu'à l'avion. Un monsieur qui m'a pris pour cette tâche, (vers 14h30 environ pendant 15 minutes) a essayé plusieurs fois m'intimider et me donner de leçon (!) en passant du service control de nos habillés et notre corps et service de control de la police de passeport. On m'a dit que cette personne travail pour la société SAMSIC. C'est inadmissible que les gens diminués à cause de leurs problèmes de santé et avec leurs âges bien avancés puissent subir cet façon traitement inhumain. Je suis voyageur de SUN EXPRESS, Paris-Antalya, le 11 décembre 2024 , vol XQ 511, pour 16h50. Merci de votre attention. Cordialement."
Posté le 21/01/1970 à 01:38"Le **Terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle** est un espace pratique et fonctionnel qui se distingue par sa simplicité et son accessibilité. Situé à proximité des autres terminaux, il est principalement dédié aux vols des compagnies low-cost et aux charters, ce qui en fait une plateforme prisée pour les voyageurs à la recherche d’alternatives économiques. Conçu pour privilégier l’efficacité, le Terminal 3 offre une expérience fluide grâce à sa configuration compacte et claire. Les passagers apprécient la rapidité des formalités, avec des files d’attente généralement plus courtes que dans les autres terminaux. Les installations, bien que plus modestes, répondent aux besoins essentiels des voyageurs, avec des espaces pour s’asseoir, quelques boutiques et points de restauration proposant une gamme correcte de produits. Son accessibilité est un atout majeur. Relié au réseau de transports publics, notamment par le RER B et des bus, le Terminal 3 permet un accès aisé depuis Paris et les environs. Bien qu’il ne dispose pas des équipements sophistiqués des terminaux principaux, il séduit par sa simplicité, sa fonctionnalité et son atmosphère moins encombrée. Idéal pour les voyages courts ou à budget réduit, le Terminal 3 constitue une option pratique, combinant l’essentiel à une gestion efficace du temps."
Posté le 21/01/1970 à 01:08"Accueil du personnel médiocre. Si vous n'avez besoin de rien et avoir affaire à des gens désagréables qui évitent de renseigner... Et les box de charge c'est joli sur papier. Ce sont 3 prises pour près de 150 places d'attente. J'ai fait plusieurs aéroports y compris dans des pays en voie de développement mais je ne m'attendais pas à ce niveau de prestation ici, à quelques jours des JO."
Posté le 20/01/1970 à 21:35"Tout près de la gare routière et RER. Rapide pour prendre l’avion"
Posté le 20/01/1970 à 21:12" Si vous comptez prendre un avion depuis ce terminal, je vous conseille d'y aller très, très tôt. La file d’attente qui se forme pour passer le contrôle est regrettable, dangereuse et honteuse. Si ce n’est pas parce que les gens nous laissent passer, nous ratons le vol. "
Posté le 03/03/2024 à 12:43" Dommage pour un aéroport ! Des files d'attente géantes à l'embarquement et il n'y a pas de bar dans la zone d'embarquement… très triste on dirait que vous êtes dans une ville perdue "
Posté le 28/02/2024 à 08:48"Attente interminable aux contrôles 1/3 des contrôles fermés. Plus d'une heure pour passer les contrôles du n'importe quoi."
Posté le 12/02/2024 à 08:53"Actuellement dans la file contrôle passeport, nous attendons notre tour depuis 1 heure déjà !!! Accueillis par 2 hôtesses désagréables et non qualifiées ( l’une mâchant un chewing-gum à bouche ouverte a croire qu’elle a été recrutée dans un bar en fin de soirée ) Bref, aucune organisation! Les guichets automatiques sont fermés, 5 guichets ouverts pour 3 ou 4 avions atterris en même temps ! Merci plus jamais 👎"
Posté le 16/01/2024 à 11:04" C'est triste au terminal 3 et, pour ne rien arranger, les employés, comme fatigués ou las, s'accordent à dire que c'est parce que c'est une zone côtière basse. C'est vraiment triste. "
Posté le 03/01/2024 à 18:53Entreprises à proximité
Aéroport Charles de Gaulle 1
93290 Tremblay-en-France
Bosse St Juste
93290 Tremblay-en-France
Lacoste
93290 Tremblay-en-France
Thomas-Lamotte Christine
93290 Tremblay-en-France
Dr Gonzalez
93290 Tremblay-en-France
Sandra Heine/ Hypnose - Sophrologue à Tremblay en France/ Adultes Adolescents Enfants
9 Rue Pierre Brossolette
93290 Tremblay-en-France