Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare routière Chamonix Sud qui se situe au , 74400 Chamonix-Mont-Blanc (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai utilisé le bus Swiss Tour à destination de l'aéroport de Genève. Le service était fiable, ponctuel, pratique et économique."
Posté le 05/09/2024 à 07:05"Arrêt de bus de chamonix"
Posté le 27/02/2024 à 18:34" Le bus peut être annulé à tout moment. Veuillez continuer à vérifier votre courrier électronique. "
Posté le 03/01/2024 à 20:49"Il manque un abribus en cas de gros soleil ou de pluie"
Posté le 17/08/2023 à 15:36" Pas de toilettes ni de salle d'attente. Le billet ne garantit pas une place. Il s'agit plutôt du premier arrivé, premier servi mais on ne sait jamais qui est le premier puisqu'il n'y a pas de système de file d'attente. "
Posté le 12/08/2023 à 10:33" Petit arrêt de bus de Chamonix. Un endroit à utiliser lorsque vous venez ou allez dans une autre ville. Il n'y a pas de terminal séparé et c'est comme un parking. "
Posté le 06/06/2023 à 19:57"Une gare routière"
Posté le 29/01/2023 à 21:55" Station de transfert de bus sans toilettes BlaBlaCar Bus fonctionne normalement "
Posté le 24/01/2023 à 13:56" Cette station dispose d'un personnel incroyablement serviable et sympathique. Liz nous a sauvé la vie en faisant office de traductrice avec notre chauffeur lorsque nous avons été retardés. Nous avons eu affaire à elle deux jours de suite et j'aurais aimé qu'il y en ait davantage lors de nos voyages. Certainement l’un des meilleurs terminaux avec lesquels nous avons eu affaire. Merci beaucoup Liz! "
Posté le 29/09/2022 à 09:57" Comment ça se passe pour 2 bancs pour une grande foule de gens fatigués ?! Il ne vous reste plus qu'à vous asseoir sur l'asphalte et sur vos propres bagages ! Ou attendez le bus. Pas pour les gens !"
Posté le 01/07/2022 à 16:53Entreprises à proximité